ASSEMBLEUR 83 Arcade |
Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.
Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre |
Boulder Dash || Jimmy Mardell et Sam Heald || 12742 octets Un jeu superbe, très proche de la version originale sur PC. De très beaux graphismes et une bonne vitesse de jeu. Le jeu n'est pas initialement jouable, je l'ai compilé pour vous. |
Deadeyes || Alex Highsmith || 22179 octets Le programme prend beaucoup de mémoire et la compréhension du jeu n'est pas évidente mais la réalisation est splendide. |
Donkey Konk Asm || Fred Lionetti || 8763 octets La réplique du jeu sur GameBoy. Les graphismes sont superbes. A posséder. |
Fantasy Realm || Shawn Lindberg || ???? octets Un bon jeu avec de beaux graphismes. Vous devez délivrer une princesse en évitant toutes les embuches sur votre parcours. |
Fighter Jets 83 v2.3 || Kashan Shaikh || 4601 octets Vous devez éliminer le vaisseau adverse sur une dizaine de niveaux. Deux modes de difficulté. Original et bien réalisé. La vitesse varie en fonction du mode de jeu. |
Final Fantasy X4 || Bill Nagel et Alex Highsmith || 19818 octets Un superbe jeu, complet, mais difficile à comprendre. Les graphismes sont beaux mais un peu petits. |
Hard hat mack gets a big gun || Derrick Ward || 5635 octets Vous devez ramasser des objets en évitant tout le monde. Vous changer d'étages par des portes qui vous soulèvent ou vous abaissent. Une pâle copie du jeu Bugs Bunny sur GameBoy. |
Joltima || Justin Karneges || 25083 octets Une reproduction fidèle du jeu. Les graphismes sont somptueux et les options originales. Pour jouer n'ayez que le jeu et un système d'exploitation sur votre TI-83. |
Legend of Zelda Demo || Harper Maddox || 6737 octets Une demo de zelda relativement importante. Comporte une grande carte de jeu, il vous faudra du temps pour tout visiter. |
Little Dude || Chris Edwards || 10816 octets Vous dirrigez un petit vaisseau et vous devez aller de salle en salle. Rien de bien difficile n'y d'intéressant. |
Mario v0.9 || Tom Faulkner || 15461 octets La réplique du jeu sur Nintendo. Les graphismes sont superbes et le jeu est rapide. Il y n'a que deux niveaux mais vous pouvez créer les votres. |
Megaman || Dave Jaklitsch || 21065 octets Le célèbre jeu Megaman sur TI-83. Pour jouer vous devez seulement laisser le jeu et AShell sur votre calculatrice mais cela en vaut la peine. |
Pacman 99 || Patrick Davidson et Sam Heald || 3927 octets Un pacman avec des graphismes époustouflants. Le jeu est rapide et des options très utiles sont incluses. Les fantômes sont fidèles au jeu. A posséder. |
Penguins v2.0 || Bill Nagel || 5334 octets Un des meilleurs jeu sur TI-83. Vous devez menez à bien les aventures de Penguin. Les graphismes sont superbes. A posséder. |
Pokémon Demo || AN Pluto, Matt Hernandez, Joel Seligstein || 4696 octets Une démo du jeu Pokémon, on ne peut pas faire grand chose mais le jeu est très bien réalisé. |
Sqrxz 83|| Florent Dhordain || 7036 octets Le même genre que Penguins sauf que les graphismes sont plus sombres. On peut toute fois tuer les ennemis. La réalisation est très bien faite. |
Stranded || Linus Akesson || 19138 octets Un jeu très complet où vous devez faire des phrases pour faire bouger votre personnage. Le jeu est excéllent. Vous ne devez rien mettre d'autre sur votre 83 pour pouvoir jouer. |
Starship Commander || Andreas Doktar || 2988 octets Vous commander un vaisseau spacial et vous devez éviter tous les objets sur votre parcours afin d'aller sauver la terre. |
The Legend of Zelda || Sam Heald et Harper Maddox || 15643 octets Un superbe jeu à posséder. Une réplique du jeu sur Gameboy. Les mouvements et dialogues des personnages sont remarquables. |
Zelda 2 || Brenden Dixon || 16154 octets Un classique de Zelda avec de beaux graphismes mais un peu petit. Le jeu est cependant un peu vieux. A essayer. |
Zelda 83 || Sam Heald et Harper Maddox || 8056 octets Un superbe jeu à posséder. Les graphismes sont époustoufflants et la réalisation est parfaite et le jeu est facile à comprendre. |