La Planète TI-83


ASSEMBLEUR 83
Autres



Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.



Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre



7G || Harper Maddox || 2268 octets
Un tunnel horizontal où vous devez progresser en évitant et en tirant sur les mines. Dommage que la caverne ne se rétrécisse pas, vous pouvez jouer pendant un bon moment.



Avalanch || Harper Maddox || 1592 octets
Il faut éviter les blocs de glaces qui tombent du haut de l'écran. La vitesse varie d'un bloc à l'autre.



Awari || R.J. Holmgren || 3789 octets
Vous avez des graines que vous devez passer à l'autre joueur. Le jeu prend fin quand vous n'avez plus de graines.



Berzerk || Paul Robson || 4225 octets
Vous devez explorer le jeu le plus possible sans vous faire tuer. Les robots sont contre vous et si vous restez trop longtemps au même endroit, vous perdez aussi.



Centipede || Harper Maddox || 3065 octets
Vous devez tuer un millepattes en mouvements, mais avant il faut franchir plusieurs murs. Bonne visée requise pour abattre l'animal.



Connect 4 || Fred C. || 965 octets
Un genre de puissance 4. Pour deux joueurs, alignez 4 pions pour gagner. Les graphismes sont corrects.



Cotton Picker || Joel Seligstein || 1982 octets
Vous devez collecter du coton en 30 secondes. Le nombre de coton à ramasser s'accroît à chaque level. Le jeu n'a pas une belle finition.



Dodgewal || Tim Redmond || 442 octets
Vous devez laisser le curseur, représenté par un # dans le rectangle. La vitesse est bonne mais le jeu n'est pas très intéressant.



FallDown v1.4 || Ahmed El-Helw || 844 octets
Vous devez guider la balle à travers le mur qui défile de haut en bas et de plus en plus vite. La balle tombe aussi longtemps qu'elle le peut.



Falling Down Drunk || Ryan Boyd || 2705 octets
Vous devez boire le plus de bières possible avant de tomber par terre. Amusant.



FlipFlop || Brandon Sterner || 1135 octets
Vous devez faire passer tous les cercles noirs du tableau en cercles blancs. Un genre de puzzle.



JezzBall v1.2 || Joe Wingbermuehle || 2472 octets
Vous devez mettre la ou les balles dans un tout petit périmètre. Cela devient très difficile quand il y a beaucoup de balles.



Lunar Lander 2 || Ahmed El-Helw || 2193 octets
Vous devez alunir sans vous crasher et en faisant attention à votre réserve de carburant. Les graphismes sont corrects.



Marin the Movie || Stefan Lennartsson || 2509 octets
Vous devez attraper des personnes jetées d'un hélicoptère dans un camion. Plus vous rattraper de personnes, plus le camion va vite.



Mousey! Mousey! || Bill Ellis || 1676 octets
Vous devez encercler le chat avec des blocs pour qu'il reste en place. Pas très intéressant comme jeu.



NoLitez || Moo Penguin || 3220 octets
Un clone de Lights Out. Le problème c'est qu'on ne voit pas bien le but du jeu.



PlainJump v1.4 || Andreas Ess et Sam Heald || 2901 octets
Vous devez diriger la balle sur une piste en 3-D. Le jeu se révèle assez simple au bout de quelques parties. La balle peut accélérer sur la piste.



Poke || Ahmed El-Helw || 1880 octets
Une combinaison entre breakout et frogger. Vous devez toucher la cible à 15 reprises. A essayer.



Picross || Sam Heald || 3269 octets
Vous devez afficher un certain nombre de carrés suivant un nombre prédéfini par lignes et colonnes, dans un temps limité.



Pong Kombat || Dan Englender et Tim Redmond || 1810 octets
Un jeu de raquettes dans lequel vous devez renvoyer les différentes balles à votre adversaire tout en le bombardant de divers objets.



Push! v2.0 || Jo Giraudou || 461 octets
Vous avez 10 secondes pour appuyer le plus rapidement possible sur la touche Enter. Prenez ce programme pour vous échauffer les doigts.



Rock-Paper-Scissors || Joel Seligstein || 1394 octets
Le jeu classique avec une pierre, du papier et des ciseaux. Vous connaissez évidemment les règles. Amusez-vous bien.



Running the Halls || Jacob Boyce || 655 octets
Vous devez éviter tous les obstacles se trouvant sur votre chemin lors de votre chute. Sans grand intérêt.



Simon 83 || Dan Englender || 657 octets
Le jeu simon, rappelez vous des différentes croix affichés à l'écran.



The Fourth Element || RMC || 1500 octets
Un genre de puissance 4 avec un mode deux joueurs. Le mode un joueur comporte trois niveaux de difficultés.



Tic-Tac-Toe || Alex Geiger || 2296 octets
Un bon jeu de tic-tac-toe, un genre de morpion. Pour un ou deux joueurs, le programmes garde les scores en mémoire.



Trapped!!! || Adam Brooke || 1183 octets
Vous dirrigez un petit objet que vous devez amener de l'autre côté de l'écran sans vous faire attraper.



Vertigo v0.94 || Matthew Shepcar || 5602 octets
Un genre de labyrinthe comprenant plusieurs stages avec plusieurs niveaux. Des options très utiles. Cependant la balle est un peu petite.



Wak-A-Goomba || Sam Heald || 1467 octets
Vous avez 60 secondes pour obtenir le plus de goombas possible. Je n'ai pas bien compris le sens de ce jeu mais cela doit être intéressant.



Yoshi || Brandon Sterner || 2920 octets
Le jeu de Yoshi où vous devez faire des œufs avec les différentes pièces qui tombent. On peut regretter le manque total d'options.