ASSEMBLEUR 83 Casse-briques |
Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.
Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre |
Breakout v1.5 || Joe Wingbermuehle || 3048 octets Le meilleur casse-briques sur 83. Un grand nombre d'options au départ et pendant le jeu des bonus peuvent tomber des cases. |
Blockbuster v4.34 || Doug Torrance || 1489 octets Vous devez arriver à la porte en ayant casser le plus de cases possibles. Votre personnage tombe irrémédiablement en bas de l'écran. Les tableaux sont aléatoires. |
Columns 83 || Ahmed El-Helw || 4031 octets Un genre de tetris où vous devez assembler les blocs les uns avec les autres. |
Diamonds v1.9 || Joe Wingbermuehle || 2214 octets La balle rebondit toujours de haut en bas et vous devez la diriger de gauche à droite pour récupérer les différentes cases. |
Orzunoid || Patrick Davidson et Sam Heald || 3891 octets Un genre d'arkanoid. Le jeu est bien fait mais il y a moins d'options que breakout. Des bonus tombent des cases. La jouabilité est bonne. |
Squarez XL || Sam Heald || 2708 octets Vous devez faire disparaître des blocs de briques de différents formats. Vous avez un temps limité pour choisir la position de chaque pièce. |
Tetris || Bill Nagel || 3115 octets Un bon petit jeu de tetris. Les graphismes sont corrects. Dommage qu'on ne puisse pas jouer à deux. |
Tetris Pro v1.1 || Joseph Holloway || 6790 octets Un tetris très rapide qui vous permet de jouer à la vitesse que vous voulez. Le jeu possède un tableau des highscores. |
XBall || Julien Solignac || 1180 octets Un des moins bon jeu de casse-briques, même s'il reste très correct. Les graphismes sont bons mais la vitesse n'est pas très rapide. |
ZTetris v1.6 || Ahmed El-Helw || 3378 octets Un tetris très rapide comprenant un grand nombre d'options. Possibilité de jouer à 2 avec 2 calculatrices. A posséder absolument. |