ION 83/83+ Casse-briques |
Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.
Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre |
Blockbuster v4.4 || Doug Torrance || 1413 octets Vous devez arriver à la porte en ayant casser le plus de cases possibles. Votre personnage tombe irrémédiablement en bas de l'écran. Les tableaux sont aléatoires. |
Breakout v1.5 || Joe Wingbermuehle || 3048 octets Le meilleur casse-briques sur 83. Un grand nombre d'options au départ et pendant le jeu des bonus peuvent tomber des cases. |
Diamonds || Joe Wingbermuehle || 2214 octets La balle rebondit toujours de haut en bas et vous devez la diriger de gauche à droite pour récupérer les différentes cases. |
Orzunoid || Patrick Davidson et Sam Heald || 3696 octets Un genre d'arkanoid. Le jeu est bien fait mais il y a moins d'options que breakout. Des bonus tombent des cases. La jouabilité est bonne. |
Squarez || Jimmy Mardell || 1704 octets Vous devez faire disparaître des blocs de briques de différents formats. Vous avez un temps limité pour choisir la position de chaque pièce. |
XBall v2.0 || Julien Solignac || 2877 octets Un des moins bon jeu de casse-briques, même s'il reste très correct. Les graphismes sont bons mais la vitesse n'est pas très rapide. Contient un éditeur de niveaux. |
ZTetris v1.1 || Sam Heald, Jimmy Mardell, Patrick Davidson et Ahmed El-Helw || 3341 octets Un tetris très rapide comprenant un grand nombre d'options. Possibilité de jouer à deux. A posséder absolument. |