ION 83/83+ Sport |
Pour exécuter un programme, envoyez-le à votre calculatrice via TI-Graph Link ou un autre câble équivalent. Envoyez-moi vos programmes, vos commentaires ou vos suggestions ici.
Tous les programmes de cette rubrique se trouvent dans le fichier ci contre |
Baseball 99 || Sam Heald || 4965 octets Un bon jeu de baseball. 3 modes de jeu, 2 joueurs. De bons graphismes et les règles sont fiables. La vitesse de la balle varie d'un tir à l'autre. |
Fast Tunnel || Harper Maddox || 547 octets Un tunnel aux graphismes un peu carré mais avec une très bonne vitesse de jeu. Malheureusement il n'y a aucune option. |
Lotus Turbo Challenge || Badja || 10150 octets Un jeu à posséder absolument! Vous conduisez une Lotus et vous devez arrivez au bout du parcours le plus vite possible et en évitant les autres qui vont vous ralentir. Les graphismes sont époustouflants! |
Punchout demo || Harper Maddox || 12727 octets Un superbe jeu de boxe issu de la Nintendo. Les graphismes sont sublimes. Le jeu final sera surement fantastique! |
R-Type || Pascal Jansz || 1065 octets Un petit jeu d'avion où vous devez éviter toutes les mines sur votre passage. La rapidité est bonne. |
Slopes 2 || Ian Graf || 7723 octets Un excellent jeu de ski. Dur mais bien réalisé. Un éditeur de pistes, très simple d'usage, est inclut. Un très bon jeu à posséder. |
Tunnel || Joe Wingbermuehle || 520 octets Un tunnel, tout ce qu'il y a de plus banal. Gardez votre véhicule entre les limites qui se rétressissent au fur et à mesure que vous avancez. |
XTreme Racing || Dr Mario || 587 octets Un tunnel avec de gros murs. Restez au centre de la piste pour aller le plus loin possible. |
Zkart || Patrick Davidson || 809 octets Un jeu de course où vous devez éviter les murs sur le côté. La vitesse n'est pas exécive et les graphismes ne sont pas finis. |
Zkart3D || Patrick Davidson et Sam Heald || 962 octets Un genre de tunnel. Au départ vous avez la possibilité de choisir la vitesse de jeu mais quelque soit votre choix, la vitesse est la même. |